3 Comments

  1. belle lettre pour le Président de la République en espérant …. bon croisons les doigts… bravo encore OSS2007 a bien mérité à l’arrivée à Milan et à l’arrivée du congrès datant 1880. j’en suis tres émue d’y être venue sur place… c’est émouvant… encore Bravo Oss2007 et merci de penser à nous, les citoyens Sourds… Merci

  2. bonjour à toutes et tous,

    j’ai eu connaissance de votre marche suite à interview sur france-inter il y a quelques temps déjà, ce qui m’a vivement causé, apprenant alors une toute petite partie des problèmes auxquels sont confrontés les sourds dans leur quotidien…je suis bien entendant ,et regrette de ne pouvoir comprendre les différentes vidéos présentes ici..et de les diffuser
    je suppose que traduire ce que vous exprimez tous en mots est une tâche difficile pour une association, mais cela serait, je crois, un des moyens de transmettre votre lutte aux bien-entendants qui restent sourds à vos appels…
    je me suis renseigné sur l’apprentissage de la langue des signes, et il est vraiment compliqué et coûteux de s’y mettre…
    bonne continuation à tous .FRANçOIS

  3. Merci François de votre retour sympathique suite à notre message diffusé sur France-Inter.
    Nous regrettons beaucoup que notre site http://www.oss2007.org ne soit pas totalement accessible aux différents publics. Nous misons nos efforts dans ce sens, mais la traduction de textes écrits en langue Sourde et le sous-titrage de vidéos entraînent un coût que nous ne pouvons supporter faute de moyens financiers.
    Cependant, grâce à l’aide bienveillante de sympathisants, un certain nombre de vidéos est traduit et sous-titré. Le problème est qu’elles ne sont pas encore signalées sur notre site. Nous essayons de combler cette lacune.
    Nous vous remercions de votre intérêt à notre cause. Notre volonté est justement d’être audibles et visibles pour nous sortir du sceau du peuple silencieux et invisible.
    Bien à vous
    Patrick BELISSEN

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.