22 Comments

  1. Sincères condoléances à Patrick . Je partage bien sa colère et sa souffrance. Bonne continuation aux marcheurs et vive la LSF !!

  2. Patrick,
    Reçois toutes mes condoléances pour ta maman, j’ai connu ça…. elle était sourde mais elle ne connaissait pas la valeur de notre langue, et j’espère que de là-haut, elle nous soutient…Bonne continuation et que cette marche aboutisse à ce que nous espérons…On admire votre courage et nous sommes avec vous dans la pensée et dans notre cœur.
    je vous embrasse à vous tous.
    Monique .

  3. Thouy Bruno et Monique 17 juin 2013 at 10 h 07 min

    Mes sincères condoléances à Patrick. Bon courage pour la traversée la frontière italienne, c’est un vrai événement 2013 pour de l’OSS2007 et les peuples du monde!
    Bon courage aux marcheurs pour réussir à Milan.

  4. Mon cher ami Patrick, mes sincères condoléances pour ta maman. Je partage volontairement avec TOI comme tous les sourds du monde entier pour NOTRE COMBAT et que tous les entendants se décident à nous écouter NOUS les sourds que le corps médical ne sert à rien car Notre propre Langue des Signes est là pour faciliter notre communication entre NOUS SOURDS et SOURDS avec entendants si ils l’apprennent donc il y aurait plus eu d’Obstacles et ça devrait être fait depuis plus de 133 ans (Congrès de Milan 1880). Qu’on arrive au BUT pour montrer NOUS les sourds: Nous ne sommes pas des ignorants, ni des faibles mais bien le contraire. Bonne continuation à TOUS. Mes amitiés sourdes.

  5. Bouchauveau Josette 17 juin 2013 at 11 h 28 min

    Cher Patrick

    Mes plus sincères condoléances pour ta chère maman. je partage la peine avec toi. je te souhaite un très solide courage et homme. très bonne continuation et je vous reverrai a Milan toute l équipe d’ OSS2007
    Gros Bisous

    Josette

  6. Je partage le même chagrin et la colère avec Vous (Patrick) pour Ta très chère Maman comme mon père . Bon courage à bientôt Anne

  7. Ton message nous rend très émotionnel et si courageux , mon mari et moi ;nos sincères condoléances pour ta chère mère qui est malgré victime aussi . Je te comprends ta colère et nous la partage aussi avec toi et ton équipe . Bon courage ; bon continué .
    Bien à vous tout.

  8. mes condoléances , mon cher patrick belissen soit courageux ! et nous vous soutenons toujours mes pensées !

  9. Adam Natty Hantzen Patrick 17 juin 2013 at 21 h 49 min

    Nous te présentons nos plus sincères condoléances.Nous serons avec toi par la pensée.
    Sourdement,

  10. Sincères condoléances à Patrick . Je partage.. Bonne continuation aux marcheurs et vive la LSF !! Mélanie (bordeaux)

  11. Sinceres condoléances à Patrick Belissen pour sa mere…Nous comprenons sa colere.Bon courage pour continuer à vivre..Bonne marche et bonne continuation.Vive la lsf!! Vive la communauté!! Vive le peuple sourd!! D Salles

  12. Bonjour Patrick BELISSEN
    Sincères condoléances à Patrick BELISSEN pour sa Mère.
    je te soutiens jusqu’à bout à Milan aussi votre équipe de l’ 0SS2007
    je serai présent à Milan,
    Bonnne continuer à Pied
    Amitiés

  13. Kaddour-Assia Dominique 19 juin 2013 at 10 h 19 min

    Mes condoléances à Patrick. Mon mari et moi vous soutenons dans cette marche,vous avez de la volonté et beaucoup de courage ! Je vous soutiendrai à Milan !
    Nous pensons à vous !
    Amitiés.

  14. bébert du Sud-Ouest 19 juin 2013 at 18 h 17 min

    C’est avec plaisir que je reçois vos réactions positives de la part MG.
    Maintenant, je vous ai compris!!!!
    Je suis étonné et navré pour votre fils portant l’implant comme ses camarades de classe.
    Dans notre monde moderne, je suis très furieux et en colère de voir pratiquer par les spécialistes ORL en servant de cobayes (enfant, ados et adultes) par expérimentation. oui c’est un grand risque et dangereux.
    Ce qui veut dire les dépenses inutiles ( intervention, empêcher l’éducation et l’épanouissement de l’enfant dans le milieu familial, scolaire, et environnemental voire privé du métier)… C’est complètement fou et dingue…On n’a plus de confiance…
    A l’époque, je me souviens très bien que le professeur PORTMANN ORL réputé mondialement connu de Bordeaux aujourd’hui à la retraite a averti et a déconseillé aux confrères de France la mise en place de l’implant enfants et adultes.
    Bref, malgré le refus de ces conseils, l’équipe toulousaine ORL à déjà pratiqué la même opération ….Voilà toutes les conneries ce qu’ils ont fait.
    La preuve, je connais deux personnes toulousaines implantées présentant des vertiges, maux de tête. Ce n’est plus comme avant.

    ARRËTER LES MASSACRES !!!! Tout est inutile …

    oui LSF est utile mais français écrit…

    Par ailleurs, mes pensées vont à l’équipe de l’OSS 2007 enfin d’atteindre le but final. Pas de voiture, ni motos ni vélos ! et bien voilà cette équipe a des mollets comme moteur naturel. A COEUR VAILLANT RIEN D4IMPOSSIBLE ….

  15. Mes condoléances à cher ami Patrick pour sa mère. Mes pensées restent fortes, même toutes les secondes à toute l’équipe de l’OSS2007 pour y arriver jusqu’au bout.

    Elisabeth (ancienne motarde)

  16. A l’attention de bébert du Sud-Ouest, Monsieur, Merci pour vos commentaires mais Attention, je n’ai pas dit que mon fils est implanté, j’ai simplement dit les camarades de mon fils sont implantés mais pas le mien. Si on m’a déjà proposé pour mon fils, j’ai toujours refusé malgré l’insistance du ORL même voire désagréable. Ceci n’est pas fait pour faire le débat, je me excuse de devoir me retirer. Je transmets mes condoléances à ce cher Patrick le Marcheur de Paris à Milan pour sa mère. On est là pour vous soutenir surtout à ce cher Patrick car il devait avoir le courage pour continuer car il vient de perdre sa chère Mère. Mes pensées aux personnes courageux, LES MARCHEURS DE PARIS A MILAN. Vive la LSF!!

  17. Salut Patrick BELISSEN

    Sincères condoléances à Patrick BELISSEN pour sa Mère.
    Quel beau message tu fais passer. ma famille et moi pensons à vous et bonne continuation, la victoire est au bout, vive la LSF

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.