5 Comments

  1. Super bel Accueil pas si mal pour la région avec environ 50 personnes.
    Bonne continuation avant le Mont-Cenis demain (18 juin) qui est une belle montée et ouf La descente italienne le 19 juin… Bonne marche. Amitié sourde. Eric.P.

  2. bébert du sud-ouest 17 juin 2013 at 19 h 22 min

    Après avoir écouté le président OSS2007, je l’ai trouvé qu’il a tort . Il déteste les appareils auditifs et les implants.
    Pour les malentendants en fonction de pourcentage de surdité, les appareils auditifs sont indispensables et utiles .
    A propos des implants, il y a bien des échecs et des réussites . C’est aux spécialistes ORL avec parents de décider envers les enfants.Ce n’est pas pour ramasser l’argent . C’est pour le bien.
    Le Président OSS2007 ne doit pas avoir toujours raisonné . Il faut faire attention à cela.
    Allez les marcheurs de poursuivre la route alpine en profitant l’air pur de la montagne . Je sais que ça fait être dur en plusieurs étapes . Vive les sourds et les malentendants. L’union fait la force

  3. A l’attention de Bebert du sud ouest, Il est libre d’aimer ou pas comme vous. On peut pas dire qu’il a tort ou pas, déjà on peut dire que les implants pourraient être des avantages pour les malentendants ou les devenus sourds mais le problème c’est de faire implanter les tous jeunes sourds profonds qui, souvent, ont des parcours scolaires en échec à cause des parents qui croient que ces enfants puissent suivre les cours sans problème grâce à l’implantation et les médecins n’enquêtent pas de ce qui se passe après l’implant pour vérifier si il y a une évolution chez les devenus ados ou adultes. Pensez vous que les médecins s’intéressent au plus près à l’avenir (les études; les métiers etc..) des jeunes enfants? A mon avis, je ne crois pas. Pas mal d’échec pour des enfants implantés dans le collège de mon fils comparé aux enfants appareillés ou non !!! Pour moi, c’est une grosse perte d’argent car il fallait payer l’implantation (frais, l’opération etc…) ainsi les interprètes car certains implantés ne peuvent pas suivre les cours…comme les camarades implantés de mon fils.. C’est pour ça, nous demandons une éducation en LSF. C’est pas les implants qui vont les aider à réussir !!! C’est pour ca qu’on veut montrer aux parents que l’éducation scolaire passe en LSF, c’est avec cette langue qu’ils vont réussir…je deteste les implants comparé aux appareils dont on peut enlever quand on veut!! Allez on soutient TOUS ENSEMBLES AUX CHERS MARCHEURS DE PARIS À MILAN !!! VIVE LA LSF !!!

  4. Berbet sud ouest…nous sommes d’accord avec MG!!! MG a raison…c’est juste! les medecins deviennent dictacteurs!!! Vive la lsf!! Vive le peuple sourd!!

  5. Merci Salles.. vous êtes nombreux pour se mettre d’accord avec moi car vous avez précisé que NOUS sommes d’accord avec MG!!! Voilà le peuple sourd!!

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.